products

Système de mesure d'interféromètre de laser

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: UNIMETRO/CHOTEST
Certification: CE
Numéro de modèle: SJ6000
Quantité de commande min: 1set
Prix: Discussible
Détails d'emballage: boîte de papier
Conditions de paiement: T/T
Capacité d'approvisionnement: 100 mois réglés
Détail Infomation
Nom de produit: Système de mesure d'interféromètre du laser SJ6000 Gamme de mesure linéaire: 0~80M
Résolution: 1nm Exactitude de fréquence de laser: 0.05ppm
Température de fonctionnement :: ℃ (de 0-40) Taux dynamique de capture :: 50KHZ

Description de produit

Description

L'interféromètre de laser est identifié comme haute précision, méthode de mesure sensible élevée en appliquant la longueur d'onde légère comme critère, et est très utilisé dans le domaine de fabrication à extrémité élevé. L'interféromètre du laser SJ6000 insiste du générateur hélium-néon à haute fréquence de laser d'un fournisseur des Etats-Unis, modules environnementaux à haute précision de compensation, système à haute précision de traitement des signaux d'interférence de laser, système de contrôle d'ordinateur performant. Par l'application avec la technologie thermique de stabilisation de fréquence du mode double-longitudinal de laser et de la conception optique de chemin d'interférence géométrique de paramètres, SJ6000 peut produire stable et à haute précision à long terme (laser de 12h05 rapidement (environ 6 minutes) qui a la représentation anti-parasitage puissante. Avec différents modules de prisme, il peut mesurer des linéarités, l'angle, la rectitude, la planéité et le perpendicularity, en outre il peut analyser des caractéristiques dynamiques. SJ6000 a beaucoup d'avantages, tels que la haute précision, terme à grande vitesse, de haute résolution, long.

Fonctions

1. Haute précision de la mesure : La résolution est jusqu'au nanoscale basé sur la technologie de l'interférométrie de laser ; Avec l'unité environnementale à haute précision de compensation, on élimine des influences au résultat de mesure de la température ambiante, la pression, l'humidité et la température matérielle ; Elle peut assurer la stabilité à long terme de fréquence du laser à l'aide du système de contrôle thermique de stabilisation de fréquence de laser ; La conception de séparer l'interféroscope du centre serveur évite la déformation thermique de l'interféroscope, qui assure la stabilité du chemin optique d'interférence.
2. Il peut mesurer des linéarités, l'angle, la rectitude, le perpendicularity et d'autres paramètres géométriques ; Il peut mesurer l'exactitude de positionnement linéaire et répété plaçant l'exactitude des rails de guide pour des machines-outilles à commande numérique, des machines de mesure du même rang et d'autres équipements de mouvement de précision ; Il peut mesurer l'angle de lancement, l'angle d'oscillation, le perpendicularity et la rectitude des rails de guide, en outre il peut calibrer l'axe rotatoire des machines-outils.
3. selon des arrangements de compensation par l'utilisateur, le système produit automatiquement de la table de compensation d'erreur pour le calibrage des machines-outils.
4. Avec des fonctions des mesures dynamiques (courbe déplacement fois, courbe vitesse fois, courbe accélération fois), mesure d'amplitude et analyse de fréquence, il peut analyser l'essai de vibration de la machine-outil, caractéristiques dynamiques de la vis de boule, les caractéristiques de réponse de système d'entraînement, caractéristiques dynamiques de rail de guide et ainsi de suite.
5. normes domestiques et internationales intégrées, telles que le gigaoctet, OIN, BS, norme ANSI, DIN, JIS et ainsi de suite. Le système analyse et traite des données selon la norme appropriée, produit finalement des rapports des essais comprenant la correspondance découpent des diagrammes et des données.
6. Peut automatiquement acquérir les paramètres de la température d'environnement, de la température matérielle, de l'humidité d'environnement et de la pression atmosphérique. Peut placer la compensation environnementale à la main, ou par le système automatiquement.
7. Avec la gestion de bases de données centralisée pour des disques de mesure, l'utilisateur peut questionner et contrôler les disques de mesure selon l'établissement de type, d'essai d'objet, le nombre de fabrication, l'inspecteur, l'établissement soumis, le nombre d'équipement, la date d'inspection et la date effective ; Peut exporter les données vers Word, Excel, dossiers (facultatifs) d'AutoCAD.
8. facile à installer : Poids de base 15kg, commode et portatif.

Paramètres

Paramètres de système

Capteurs environnementaux

1. Méthode de mesure : à fréquence unique

1. Capteur de température atmosphérique : ℃ de ±0.1℃ (0-40), résolution : 0.01℃

2. Exactitude de fréquence de laser : 0.05ppm

2. Capteur de température matériel : ℃ de ±0.1℃ (0-40), résolution : 0.01℃

3. Taux dynamique de capture : 50kHz

3. Capteur atmosphérique d'humidité : ±5% (0-95%)

4. Temps d'échauffement : minute environ 6

4. Capteur de pression atmosphérique : kPa de ±0.1kPa (65~115)

5. Température de fonctionnement : ℃ (de 0-40)

 

6. La température d'environnement : ℃ (de 0-40), humidité : 0-95%

 

7. Température de stockage : -20℃-70℃

 

Mesure linéaire

Mesure d'angle

1. Chaîne de mesure : (0-80) m

1. Gamme axiale : (0-15) m

2. Exactitude de mesure : ℃ du 12h5 0-40)

2. Chaîne de mesure : ±10°

3. Résolution de mesure : 1nm

3. Exactitude : ″ du ± (0.02%R+0.1+0.24M) (R indique la valeur, unité : ″ ; M est mesuré longueur en m)

4. Vitesse de mesure maximum : 4m/s

4. Résolution de mesure : 0,1 ″

Mesure de planéité :

 

1. Gamme axiale : (0-15) m

 

2. Gamme de mesure de planéité : ±1.5 millimètre

 

3. Exactitude : μm du ± (0.2%R+0.02M2) (R indique la valeur dans le μm ; M est mesuré longueur en m)

 

4. Taille de substrat : 180mm réglable, 360mm réglables

 

5. Résolution de mesure : 0.1μm

 

Mesure de rectitude :

Article

Chaîne d'axe

Chaîne de mesure

Exactitude

Résolution

Rectitude courte

(0.1-4) m

±3.0mm

μm du ± (0.5+0.25%R+0.15M2)

0.01μm

Longue rectitude

(1-20) m

±3.0mm

μm du ± (5.0+2.5%R+0.015M2)

0.01μm

Note : R indique la valeur dans le μm ; M est mesuré longueur dans des mètres

Mesure de Perpendicularity

Article

Chaîne d'axe

Chaîne de mesure

Exactitude

Résolution

Rectitude courte

(0.1-3) m

±3.0mm

± (2.5+0.25%R+0.8M) μm/m

0.01μm

Longue rectitude

(1-15) m

±3.0mm

± (2.5+2.5%R+0.08M) μm/m

0.01μm

Note : R indique la valeur dans le μm ; M est mesuré longueur dans des mètres

Coordonnées
Henry Wong

Numéro de téléphone : 0086 137 0232 7661

WhatsApp : +8613702327661

products

Laser Interferometer Measurement System

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: UNIMETRO/CHOTEST
Certification: CE
Model Number: SJ6000
Minimum Order Quantity: 1SET
Price: Discussible
Packaging Details: Paper box
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 100 SET month
Detail Information
Product Name: SJ6000 Laser Interferometer Measurement System Linear Measuring Range: 0~80m
Resolution: 1nm Laser Frequency Accuracy: 0.05ppm
Operating Temperature:: (0-40)℃ Dynamic Capture Rate:: 50kHz

Product Description

Description

Laser interferometer is recognized as a high precision, high sensitive measuring method by applying light wavelength as criterion, and is widely used in high-end manufacturing domain. SJ6000 laser interferometer insists of high-frequency Helium-Neon laser generator from a USA supplier, high-precision environmental compensation modules, high-precision laser interference signal processing system, high-performance computer control system. By applying with thermal frequency stabilization technology of laser dual-longitudinal mode and geometric parameters interference optical path design, SJ6000 can output long-term stable and high-precision(0.05ppm) laser quickly(about 6 minutes) which has powerful anti-interference performance. With different prism modules, it can measure linearity, angle, straightness, Flatness and perpendicularity, in addition it can analyze dynamic characteristics. SJ6000 has many advantages, such as high precision, high speed, high resolution, long range.

Functions

1. High precision of measurement: Resolution is up to nanoscale based on the technology of laser interferometry;With high-precision environmental compensation unit, influences to measuring result from ambient temperature, pressure, humidity and material temperature are eliminated;It can ensure long-term frequency stability of laser by using the laser thermal frequency stabilization control system;The design of separating interferoscope from host avoids heat distortion of interferoscope, which ensures the stability of interference optical path.
2. It can measure linearity, angle, straightness, perpendicularity and other geometrical parameters;It can measure the linear positioning accuracy and repeated positioning accuracy of guide rails for CNC machine tools, coordinate measuring machines and other precision motion equipments;It can measure the pitch angle, swing angle, perpendicularity and straightness of the guide rails, in addition it can calibrate rotary axis of machine tools.
3. According to compensation settings by user, the system automatically generates error compensation table for calibration of machine tools.
4. With functions of Dynamic measurements (displacement-time curve, velocity-time curve, acceleration-time curve), amplitude measurement and frequency analysis, it can analyze vibration test of machine tool, dynamic characteristics of ball screw, response characteristics of drive system, dynamic characteristics of guide rail and so on.
5. Built-in domestic & international standards, such as GB, ISO, BS, ANSI, DIN, JIS and so on. The system analyzes and processes data according to relevant standard, finally generates test reports including corresponding carve charts and data.
6. Can automatically acquire the parameters of environment temperature, material temperature, environment humidity and atmospheric pressure. Can set environmental compensation by hand, or by system automatically.
7. With centralized database management for measuring records, the user can query and manage the measuring records according to object type, testing institution, manufacturing number, inspector, submitted institution, equipment number, inspection date and effective date;Can export the data to Word, Excel, AutoCAD (optional) files.
8. Easy to install: Basic weight 15kg, convenient and portable.

Parameters

System parameters

Environmental sensors

1. Measuring method: single frequency

1. Atmospheric temperature sensor : ±0.1℃ (0-40)℃, resolution: 0.01℃

2. Laser frequency accuracy: 0.05ppm

2. Material temperature sensor: ±0.1℃ (0-40)℃, resolution: 0.01℃

3. Dynamic capture rate: 50kHz

3. Atmospheric humidity sensor: ±5% (0-95%)

4. Warm-up time: about 6 min

4. Atmospheric pressure sensor: ±0.1kPa (65~115)kPa

5. Operating temperature: (0-40)℃

 

6. Environment temperature: (0-40)℃, humidity: 0-95%

 

7. Storage temperature: -20℃-70℃

 

Linear measurement

Angle measurement

1. Measuring range: (0-80)m

1. Axial range: (0-15)m

2. Measuring accuracy: 0.5ppm (0-40)℃

2. Measuring range: ±10°

3. Measuring resolution: 1nm

3. Accuracy: ±(0.02%R+0.1+0.24M)″ (R is indicating value, unit: ″;M is measured length in m)

4. Maximum measuring speed: 4m/s

4. Measuring resolution: 0.1″

Flatness measurement:

 

1. Axial range: (0-15) m

 

2. Flatness measuring range: ±1.5 mm

 

3. Accuracy: ±(0.2%R+0.02M2) μm (R is indicating value in μm;M is measured length in m)

 

4. Substrate size: 180mm adjustable, 360mm adjustable

 

5. Measuring resolution: 0.1μm

 

Straightness measurement:

Item

Axis range

Measuring range

Accuracy

Resolution

Short straightness

(0.1-4)m

±3.0mm

±(0.5+0.25%R+0.15M2)μm

0.01μm

Long straightness

(1-20)m

±3.0mm

±(5.0+2.5%R+0.015M2)μm

0.01μm

Note: R is indicating value in μm; M is measured length in meters

Perpendicularity measurement

Item

Axis range

Measuring range

Accuracy

Resolution

Short straightness

(0.1-3)m

±3.0mm

±(2.5+0.25%R+0.8M)μm/m

0.01μm

Long straightness

(1-15)m

±3.0mm

±(2.5+2.5%R+0.08M)μm/m

0.01μm

Note: R is indicating value in μm; M is measured length in meters

Contact Details
Henry Wong

Phone Number : 0086 137 0232 7661

WhatsApp : +8613702327661