Accueil

Unimetro Precision Machinery Co., Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Systèmes de lecture de Digital en ventes
Examens de client
Nous n'avons aucune provision du DRO et des échelles linéaires. Je vous contacterai de nos jours pour le nouvel ordre…

—— David

La nouvelle fonction du logiciel VMM semble gentille. J'aurai mon essai de client et faites-vous connaître le résultat, merci pour l'aide sur le logiciel.

—— Francisco Ferrari

Nous avons reçu l'expédition. Merci. Tous les produits sont très bien et nous avons déjà vendu la moitié de eux.

—— Nidhi

Nous avons l'excellente réponse du marché de vos produits, gardons svp la qualité stable et la fournissons.

—— Jason Kim

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    MACHINES CIE., LTD DE PRÉCISION D'UNIMETRO

     

     

    Unimetro, l'expert et le conseiller de mesure du contrôle de qualité et gestion.

    Depuis établi en 2008, Unimetro avait toujours consacré à la recherche, développant des andmanufacturingofmeasuringtechnologyandproducts. Especiallyfor le 2D 3Dcomposite mesurant Unimetro est le chef de l'industrie.

    Notre équipe est professionnelle et passionnée, qui a plus de 10 à 20 ans d'expérience dans l'industrie de métrologie. Nous emploierons la notre connaissance et expérience pour offrir nos clients et distributeurs la meilleure solution de mesure, et ce dernier en cours de sélection modèle, technologie soutenant, service après-vente et service formation continu.

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd


    Unimetro coopère avec beaucoup de sociétés professionnelles et le travail très fermé entre eux pour développer de meilleurs produits ou solutions, s'assure que nous pouvons offrir une pleine chaîne de production, à la condition de mesure satisfydifferent de différents clients. Someofthebrands nous coopérons comme énuméré : Renishaw, Externe-rangée, identification, THK, Panasonic, Sentec, etc….

    Les produits d'Unimetro sont très utilisés dans différentes industries telles que les métaux, le bâti, la carte PCB, l'électronique, le plastique, le pressing, l'industrie horological, les automobiles, et l'affichage à cristaux liquides. Nos produits sont les associés de confiance en cours de contrôle de qualité, conception de produits et à régulation de processus dans les usines des clients.

    Unimetro continuera à tenir la foi de haute qualité et le meilleur service, les produits meilleurs de offre et les solutions sur nos distributeurs et clients partout dans le monde.

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

     

     

    VMM machine de mesure

     

    Système d'inspection universel d'outil 

    RANGER600

     

    ULTRA série

    Machine automatique de Measruement de vision de commande numérique par ordinateur

     

    Série SUPPLÉMENTAIRE

    Machine manuelle de mesure de vision

     

    IL série 

    Type machine automatique de portique de mesure de vision de commande numérique par ordinateur

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

     

     

     

    CMM machine de mesure

     

    Série de croiseur

    Type machine de pont de mesure du même rang de 3D CMM

     

    Série de navigateur

    Type machine de portique de mesure de coordonnée de 3D

     

    Série de miracle

    Machine de mesure de l'industrie 3D Coodinate de moule

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

     

     

     

     

    Application large

    Grâce à la structure légère conçoit, la machine SUPPLÉMENTAIRE de mesure de vision de série offre un choix beaucoup plus grand d'application. La série SUPPLÉMENTAIRE peut être employé dans les laboratoires, salles de QC, même le centre de R&D qui a vraiment l'espace de limite comme appareil de mesure précis de bureau. Au même moment, l'exactitude de mesure exceptionnelle de la série SUPPLÉMENTAIRE le rend plus adaptable à la condition de mesure stricte. C'est un appareil de mesure puissant pour des métaux, l'électronique, des produits 3C, la carte PCB ou des industries en plastique etc.

     

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

     

     

     Au sujet de nous

     

    UNIMETRO vous aide à établir vos propres affaires !
    UNIMETRO est le fabricant professionnel de la métrologie avec sur 10 ans d'expérience. Nous offrons des produits de haute performance avec le prix raisonnable. Et les coopérateurs professionnels du marché global sont toujours bienvenus pour nous joindre et UNIMETRO offrira toujours le meilleurs marketing et support technique.

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

    Notre service

    UNIMETRO consacre pour offrir les meilleurs produits de métrologie et la solution, offrent également le meilleur service après-vente. L'appui en ligne libre, la mise à jour de logiciel gratuit et la réaction rapide de après le salesservice assurent la satisfaction de nos clients et revendeurs.

     

    Marché global

    Les revendeurs ou les distributeurs partout dans le monde sont bienvenus et nous offrirons le fullsupport dans commercial et phase.UNIMETRO technique fournit toujours à des produits le meilleur rapport coût-performances et le meilleur service.

     

    OEM et solution de mesure spéciale

    UNIMETRO est disponible pour le service d'OEM pour nos distributeurs.

    Grâce à l'équipe technique professionnelle d'UNIMETRO, nous sommes également capables pour varie des genres de solution de mesure spéciale ou le développement de dispositifs, consultent svp à notre ingénieur si vous avez un tel genre de condition.

     

  • OEM / ODM

     

     

     

  • R & D

    Nous avons le département fort de R&D de mécanique, de l'électronique et du logiciel. Nous continuons à innover pour satisfaire le besoin du marché. Les produits d'Unimetro continuent toujours à améliorer pour être plus concurrentiels. Également le département de R&D est la base de l'OEM et l'ODM, permet à nous d'offrir non seulement les produits standard de métrologie, mais à la ligne également de mesure, à l'automation ou aux machines adaptées aux besoins du client. 

     

    Si vous avez besoin de n'importe quel appui dans les questions techniques, entrez en contact avec svp juste notre service après vente pour consulter. 

Coordonnées
Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Henry Wong

Téléphone: 86-769-81601125

Télécopieur: 86-769-81601126

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

Certification
Good quality Digital Readout Systems for sales
Customer Reviews
We do not have any stock of the DRO and linear scales. I will contact you these days for the new order...

—— David

The new function of the VMM software looks nice. I will have my customer try and let you know the result, thank you for the help on the software.

—— Francisco Ferrari

We have received the shipment. Thanks. All the products are fine and we have already sold half of them.

—— Nidhi

We have excellent market response of your products, please keep the stable quality and supply.

—— Jason Kim

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    UNIMETRO PRECISION MACHINERY CO.,LTD

     

     

    Unimetro, the measuring expert and consultant of quality control and management.

    Since established in 2008, Unimetro has always been devoting to researching, developing andmanufacturingofmeasuringtechnologyandproducts. Especiallyfor the 2D 3Dcomposite measuring Unimetro is the leader of the industry.

    Our team is professional and passionate, which has more than 10 to 20 years experience in the metrology industry. We will use our knowledge and experience to offer our customers and distributors the best measuring solution, and this last in the process of model selecting, technology supporting, after sales service and continuous training service.

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd


    Unimetro is cooperating with many professional companies and working very closed to each other to develop better products or solutions, ensures we can offer a full production line, to satisfydifferent measuring requirement from different customers. Someofthebrands we are cooperating as listed: Renishaw, External-Array, IDS, THK, Panasonic, Sentec, etc...

    The Unimetro products are widely used in different industries such as metals, molding, PCB, electronics, plastic, pressing, horological industry, automobiles, and LCD. Our products are trusted partners in the process of quality control, product design and process control in customers’ factories.

    Unimetro will keep holding the faith of high quality and the best service, offering better products and solutions to our distributors and customers all over the world.

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

     

     

    VMM Measuring Machine

     

    Universal Tool Inspection System 

    RANGER600

     

    ULTRA Series

    CNC Automatic Vision Measruement Machine

     

    EXTRA Series

    Manual Vision Measurement Machine

     

    HE Series 

    Gantry Type CNC Automatic Vision Measurement Machine

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

     

     

     

    CMM Measuring Machine

     

    Cruiser Series

    Bridge Type 3D CMM Coordinate Measuring Machine

     

    Navigator Series

    Gantry Type 3D coordinate measuring machine

     

    Miracle Series

    Mold Industry 3D Coodinate Measuring Machine

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

     

     

     

     

    Wide application

    Thanks to the light weight structure design, the EXTRA series vision measurement machine is offering much wider application range. The EXTRA series is able to be used in labs, QC rooms, even R&D center which has really limit space as a desk top precise measuring device. In the mean time, the outstanding measuring accuracy of the EXTRA series makes it more adaptable to strict measuring requirement. It is a powerful measuring device for metals, electronics, 3C products, PCB or plastic industries etc.

     

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

     

     

     About us

     

    UNIMETRO helps you to build your own business!
    UNIMETRO is the professional manufacturer of metrology with over 10 years experience. We offer high performance products with reasonable price. And professional cooperators from global market are always welcome to join us and UNIMETRO will always offer the best marketing and technical support.

     

    Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

     

    Our service

    UNIMETRO is devoting to offer the best metrology products and solution,also offer the best after sales service.Free on-line support, free software upgrade and fast reaction of after salesservice ensure the satisfaction of our customers and dealers.

     

    Global market

    Dealers or distributors all over the world are welcome and we will offer fullsupport in commercial and technical phase.UNIMETRO is always providing products with the best price performance ratio and the best service.

     

    OEM and special measuring solution

    UNIMETRO is available for OEM service for our distributors.

    Thanks to the professional technical team of UNIMETRO, we are also capable for varies kinds of special measuring solution or devices development, please consult to our engineer if you have such kind of requirement.

     

  • OEM/ODM

     

     

     

  • R&D

    We have strong R&D department of mechanical, electronics and software. We keep innovating to satisfy the market requirement. The Unimetro products always keep upgrading to be more competitive. Also the R&D department is the base of OEM and ODM, allows us to offer not only standard metrology products, but also measuring line, automation or customized machines. 

     

    If you need any support in technical issues, please just contact our service department to consult. 

Contact Details
Unimetro Precision Machinery Co., Ltd

Contact Person: Mr. Henry Wong

Tel: 86-769-81601125

Fax: 86-769-81601126

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)